Astuce de grand-mère pour protéger vos cheveux du soleil

L’été, le soleil, le sable, la mer.. c’est bien agréable, mais pas toujours idéal pour nos cheveux. Afin de les protéger et les hydrater, Cécile vous dévoile ses secrets : Battez un ou deux jaunes d’œufs avec une cuillerée à soupe d’huile d’argan. Appliquez ce shampoing sur vos cheveux secs en massant et laissez agir…

Petite astuce beauté : Le fromage blanc

Tout ce qui est bon à manger est bon pour la peau ou les cheveux ! Ce n’est pas moi qui le dit : ce sont nos grands-mères. Une leçon qui se vérifie avec le yaourt nature : ingrédient de base de nombreux masques pour le visage, il s’utilise aussi sur le cuir chevelu. Il…

Comment éclaircir vos cheveux naturellement ?

 La camomille  Comme vous le savez surement déjà, la camomille est un anti-inflammatoire qui adoucit la  peau sèche, elle soulage les yeux irrités et surtout elle a la propriété d’éclaircir la couleur  des cheveux châtains.  Pour cela : faire infuser 150g de fleurs de camomille dans un demi-litre d’eau. Filtrer et utiliser cette solution pour le…

Astuces pour les cheveux gras

Certaines d’entre nous ont une tendance à avoir des racines grasses alors que les pointes restent sèches. Cela peut parfois simplement s’expliquer par le choix de notre brosse ! Plus doux, les peignes et les brosses en bois sont à préconiser. Les dents du peigne doivent être rondes car les peignes possédant des dents fines et…

Se débarrasser des pellicules

Cécile vous dévoile enfin la solution pour se débarrasser durablement des pellicules. La meilleure solution est d’appliquer un shampoing anti-pelliculaire qui va assainir le cuir chevelu. Grâce à ses actifs aux 9 plantes d’origine naturelle, le shampoing anti-pelliculaire Secrets de Cécile vous débarrasse en quelques shampoings de la totalité de vos pellicules. Pour que vos…

Comment entretenir sa coloration ?

La plupart des femmes ont les cheveux colorés, mais après un été au soleil, rien de plus compliqué que d’entretenir sa couleur. Secrets de Cécile a la solution. Marc Pellé, le vice-champion international de coiffure, a créé un shampoing aux actifs naturels, qui permet de prolonger votre couleur en la protégeant grâce à des antioxydants…

3 conseils pour choisir correctement son sèche-cheveux

Conseil n°1 : Choisir un sèche-cheveux avec différentes températures et vitesses Conseil n°2 : Opter pour un modèle puissant de sèche-cheveux Pour créer mouvement et volume, il doit avoir une puissance minimum de 1700 watts Conseil n°3 : Privilégier un sèche-cheveux ionique Pour lutter contre les frisottis et les cheveux électriques, jouez-la high-tech en choisissant…

Quelques conseils pour les cheveux des enfants

Les cheveux des enfants sont plus doux et plus fins que ceux des adultes. Leur texture étant délicate exige des soins spécifiques pour qu’ils soient en bonne santé. Taillez régulièrement les pointes de ses cheveux Faites lui un bain d’huile Achetez des accessoires de qualité à votre enfant (peigne en plastique à dents larges, brosse…

Quelques conseils pour protéger vos cheveux du soleil..

L’été est là… Voici quelques conseils pour protéger vos cheveux : Enfin, il est important de laver vos cheveux avec un shampoing réparateur, notamment le shampoing Secrets de Cécile qui hydrate profondément vos cheveux grâce à ses actifs à l’huile d’argan et au beurre de mangue. Vous pouvez compléter par un soin Secrets de Cécile…